Contacter le Fournisseur? fournisseur
Grant Wang Mr. Grant Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YFJ TECHNOLOGY (HK) CO.,LIMITED

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Masque

Masque

Catégorie de produit de Masque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque N95, Masques médicaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque jetable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Masque Fournisseurs

Le masque facial joue un rôle protecteur très important dans l'épidémie, principalement pour protéger les voies respiratoires, peut empêcher la propagation des gouttelettes respiratoires, réduire l'invasion de virus ou de bactéries, prévenir le rôle de l'infection, mais peut également empêcher l'invasion de substances nocives , peut également réduire la probabilité d'infection croisée.

Lors de l'épidémie, choisir correctement les masques et utiliser des masques médicaux, des masques jetables, pour choisir l'application de masques chirurgicaux ou de masques n95, tels que les masques jetables en coton, les masques en papier jetables et les masques anti-smog, il n'est pas recommandé de les porter, car leur étanchéité n'est pas bon, ne peut pas empêcher les virus et les bactéries, joue un rôle préventif.

Dans le même temps, le port d'un masque ne peut pas être utilisé en continu pendant une longue période, il est généralement recommandé de changer toutes les quatre heures, le port pendant une longue période peut absorber plus de virus ou de bactéries à la surface du masque et réduire la capacité de défense.



Envoyer Une Demande

Grant Wang

Mr. Grant Wang

E-mail :

441431008@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-26611106

Fax:86-0755-26611102

Portable:+8615012908925

E-mail :441431008@qq.com

Adresse De Compagnie:4/F Building#60, Baotian industrial park, Bao'an district, Shenzhen city, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Grant Wang Mr. Grant Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

YFJ TECHNOLOGY (HK) CO.,LIMITED

Products

Home > Products > Face Mask

Face Mask

Product categories of Face Mask, we are specialized manufacturers from China, N95 mask, Medical masks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Face Mask Suppliers

Face Mask play a very important protective role in the outbreak, mainly to protect the respiratory tract, can prevent the spread of respiratory droplets, reduce the invasion of viruses or bacteria, prevent the role of infection, but also can prevent the invasion of harmful substances, also can reduce the probability of cross-infection.

In the outbreak to correctly choose masks and use Medical Masks, Disposable mask, to choose the application of surgical masks or n95 masks, such as disposable cotton masks, disposable paper masks, and anti-smog masks are not recommended to wear, because their tightness is not good, cannot prevent viruses and bacteria, play a preventive role.

At the same time, wearing a mask cannot be used continuously for a long time, it is generally recommended to change every four hours, wearing for a long time may absorb more viruses or bacteria on the surface of the mask and reduce the defense ability.



Send Inquiry

Grant Wang

Mr. Grant Wang

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0755-26611106

Fax:86-0755-26611102

Mobile Phone:+8615012908925

Email:

Address:4/F Building#60, Baotian industrial park, Bao'an district, Shenzhen city, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site