http://fr.yfjpower.com
Accueil > Liste de Produits > Batteries militaires > Systèmes de puissance militaires

Systèmes de puissance militaires

Catégorie de produit de Systèmes de puissance militaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Systèmes de puissance militaires, Alimentation électrique militaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alimentation par batterie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Batterie rechargeable li.1

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: 11.1V 5Ah

transport: Ocean,Land,Air

Type: Lithium Battery

Charger Type: Electric Charger

Fabriqué à partir de cellules Samsung 18650 , la batterie rechargeable li ion 11.1V 5Ah a une capacité et des performances stables, telles que la capacité à basse température peut atteindre plus de 3.0Ah sur la base Lorsque la batterie est chargée...
batterie militaire haute température 11.1V 5Ah

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: 11.1V 5Ah

transport: Ocean,Land,Air

Type: Lithium Battery

Charger Type: Electric Charger

En tant que fabricant de batterie militaire professionnel, la société YFJ a mis au point une série de tests pour Le pack de piles au lithium-ion , bloc-batterie 18650 , etc. lithium ion pack cellules 11.1V par exemple 5Ah, nous procéderons ces...
batterie rechargeable basse température 11.1V 5Ah

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: 11.1V 5Ah

transport: Ocean,Land,Air

Type: Lithium Battery

Charger Type: Electric Charger

11.1V 5Ah Cell Pack a été fabriqué sous forme de 3S2P, nous avons utilisé des cellules de marque Samsung 18650 pour faire des packs basse température qui ont une bonne garantie de qualité et de durée de vie. Comparé à certains batteries...
Chine Systèmes de puissance militaires Fournisseurs

Système d'alimentation militaire se réfère à l'alimentation qui peut fournir de l'énergie pour de nombreux équipements ou d'autres utilisations, comme ces articles développés par notre département de recherche et développement de l'entreprise, il a une densité énergétique élevée et une puissance de travail élevée. totalement sans pollution. Troisièmement, pour ce bloc d'alimentation multifonction, la capacité, la résistance, la tension, la cohérence de la durée de la plate-forme sont bonnes. Avec la fonction de production de court-circuit, il devient plus sûr et fiable. En outre, la société YFJ a un test très strict avant d'envoyer aux clients afin de garantir la qualité de nos produits.

Plaque de protection de la puce de charge (utilisant une puce IC intelligente de qualité militaire, avec surintensité, surpression, surcharge, surcharge, sous-tension, court-circuit, connexion inverse, charge d'équilibre et autres fonctions de protection multiples) pour garantir la sécurité et la fiabilité de la batterie pack.


1. Panneau solaire: Poly 18V / 40W avec câble de 5m

2. batterie: batterie au lithium 12V * 40Ah
3. Puissance de sortie: onduleur 500W
4. temps de charge: 4 heures
5. Tension de batterie supplémentaire: DC12V
6. Sortie CC: 5V / 2A et 12V / 5A
7. Entrée CC: 12V / 5A (chargeur PV)
8. tension d'entrée (Max): 24V
9. Lampe LED: Lampe LED 3W avec câble de 5m * 2pcs
10. Temps d'éclairage: 74 heures (2 lampes)
11. sortie USB: 5V / 4A * 4pcs
12. Kit de recharge 4 en 1: 1 kit
13. Sortie CA: 220 V / 50 Hz ou 110 V / 60 Hz
14. Tension de port de démarrage de voiture: 12V / 600A (courant instantané)
15. Durée de stockage: 6 mois
16. Humidité de fonctionnement: 10% RH-90% HR
17. Degré de protection: IP42
18. Température de fonctionnement: 0-45 ° C
19. Température de fonctionnement de décharge: -10 ~ 50 ° C
20. Certification: CE \ FCC \ UN38.3 \ ROHS
21. Dimentions: 480 * 305 * 165mm / boîte de puissance
22. Poids: 8,5 kg pour la boîte d'alimentation, 13 kg pour l'ensemble

23. Option de couleur: rouge et blanc, jaune et blanc

military power systems

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Grant Wang Mr. Grant Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yfjpower.com
Home > Products > Military Batteries > Military Power Systems

Military Power Systems

Product categories of Military Power Systems, we are specialized manufacturers from China, Military Power Systems, Military Power Supply suppliers/factory, wholesale high-quality products of Battery Power Supply R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
11.1V rechargeable li ion battery pack

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: 11.1V 5Ah

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Lithium Battery

Charger Type: Electric Charger

Made from samsung 18650 cells ,11.1V 5Ah rechargeable li ion battery pack has stable capacity and performance ,such as the Low-temperature capacity can reach more than 3.0Ah based on that When the battery is standard charged, it shall be put into...
China Military Power Systems of with CE
low temperature rechargeable battery pack 11.1V 5Ah

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: 11.1V 5Ah

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Lithium Battery

Charger Type: Electric Charger

11.1V 5Ah Cell Pack was made in form of 3S2P, we have use samsung brand 18650 cells to make Low Temperature pack which have a good warrange of its quality and working life .comparing with some Rechargeable Battery Pack from other company ,YFJ...
China Manufacturer of Military Power Supply
high temperature military battery  pack 11.1V 5Ah

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: 11.1V 5Ah

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Lithium Battery

Charger Type: Electric Charger

As professional Military battery pack manufacturer ,YFJ company have a series of test for Lithium Ion Cell Pack,18650 Battery Pack and so on ,take the lithium ion cell pack 11.1V 5Ah for example ,we will proceed these test procedure 1.Rapid Charge...
Customized Battery Power Supply Made in China
China Military Power Systems Suppliers

Military power system refers to the power supply which can provide power for many equipments or other use ,as this items developed through our company R&D department,it has a high energy density and high working power.Seconldy as a new energy it uses ,it is totally pollution-free.Thirdly ,for this miltifunction power pack , Capacity, resistance, Voltage, platform time consistency is good.With short-circuit production function, it get more safe and reliable.Besides YFJ company has a very strict test before sending to customers in order to ensure of our product quality .

Charging chip protection plate(using military-grade smart IC chip, with overcurrent, overpressure, overcharge, overcharge, undervoltage, short circuit, reverse connection, equilibrium voltage and equilibrium charging and other multiple protection functions) to ensure the safety and reliability of the Battery Pack.


1. Solar panel: 18V/40W poly with 5m cable

2. Battery: 12V*40Ah Lithium battery
3. Output power: 500W inverter
4. Charging time: 4 hours
5. Extra battery voltage: DC12V
6. DC output: 5V/2A and 12V/5A
7. DC input: 12V/5A (PV charger)
8. Input voltage (Max): 24V
9. LED Lamp: 3W led lamp with 5m cable*2pcs
10. Lighting time: 74 Hours (2 lamps)
11. USB output: 5V/4A*4pcs
12. 4 in 1 charging kit: 1 set
13. AC output: 220V/50Hz or 110V/60Hz
14. Car boot port voltage: 12V/600A(instant current)
15. Storage time: 6 months
16. Operation Humidity: 10%RH-90%RH
17. Protection grade: IP42
18. Charge operating temperature: 0-45°C
19. Discharge operating temperature: -10~50°C
20. Certification: CE\FCC\UN38.3\ROHS
21. Dimentions: 480*305*165mm/power box
22. Weight: 8.5kg for power box, 13KG for whole set

23. Color option: Red and white, Yellow and white

military power systems

Communicate with Supplier?Supplier
Grant Wang Mr. Grant Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier