Contacter le Fournisseur? fournisseur
Grant Wang Mr. Grant Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YFJ TECHNOLOGY (HK) CO.,LIMITED

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Masque > Masques médicaux

Masques médicaux

Catégorie de produit de Masques médicaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque médical jetable, Masque médical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masques médicaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • respirateurs 3m n95 masque facial pour virus corona

    respirateurs 3m n95 masque facial pour virus corona

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000 per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Modèle: YFJ-N95

    Respirateurs 3m n95 masque facial pour le virus corona porté par le temps continu ne peut pas dépasser six heures, et masque n95 3m corona virus en cours d'utilisation en cas de dommage, déformation ou situation contaminée, ou pour être mouillé, besoin à remplacer immédiatement, même le temps de port n'était...

    • Masque respiratoire N95 approuvé par Niosh

    Masque respiratoire N95 approuvé par Niosh

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000 per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Modèle: YFJ-N95

    Le respirateur médical approuvé N95 niosh ne peut pas être utilisé pour la désinfection, le masque médical N95 est un masque jetable, une fois après le traitement de désinfection, le masque de structure normale sera détruit, en particulier une couche de couche filtrante, le milieu du masque contient beaucoup de...

    • masque facial chirurgical n95 avec valve

    masque facial chirurgical n95 avec valve

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000 per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Modèle: YFJ-N95

    Le masque respiratoire N95 ne peut pas être utilisé plusieurs fois, nécessite l'utilisation de jetables et, au moment de l'utilisation jetable, ne doit pas être porté plus de 6 heures, en particulier le personnel médical de première ligne lors de l'utilisation du masque chirurgical n95, ne doit pas...

    • masque facial jetable pour respirateur chirurgical

    masque facial jetable pour respirateur chirurgical

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000 per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Modèle: YFJ-A1

    Le masque chirurgical jetable 3 plis ne s'applique qu'à la protection primaire, c'est-à-dire aux médecins généralistes du niveau de protection relativement bas, principalement applicables au département des maladies infectieuses en plus du département. Les masques N95 sont nécessaires pour la protection...

    • masques médicaux 3 plis pour anti virus

    masques médicaux 3 plis pour anti virus

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000 per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Modèle: YFJ-A1

    Le masque chirurgical médical peut bloquer l'infection de micro-organismes pathogènes tels que les bactéries et les virus, mais pour le sang, les fluides et autres liquides, et sans effet bloquant.En d'autres termes, le masque médical 3 plis convient à la population générale et aux maladies non infectieuses...

    • masque facial jetable pour respirateur ffp3

    masque facial jetable pour respirateur ffp3

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100,000 per day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Modèle: YFJ-A1

    Le masque chirurgical jetable est généralement à usage unique, ne recommande pas une utilisation répétée.Si c'est à l'hôpital ou dans un endroit où le flux de personnes est relativement dense, il est recommandé de continuer à porter le masque chirurgical pendant plus de 4 heures pour un remplacement rapide....

Chine Masques médicaux Fournisseurs

Les masques chirurgicaux jetables sont en matériau non tissé, y compris la couche filtrante, la ceinture de masque et la joue nasale. Ils sont généralement jetables et peuvent bloquer les particules de plus de 5 microns de diamètre.En particulier les masques chirurgicaux, la résistance aux bactéries et aux virus est forte, peut filtrer efficacement le virus ou les bactéries attaquent les voies respiratoires, peut également éviter le virus et les bactéries à d'autres.

Et le masque ordinaire n'est généralement pas jetable, le matériau est plus, il y a un masque en coton, il y a aussi un masque en tissu non tissé.L'effet principal est de garder plus au chaud, peut toujours bloquer les gouttelettes de poussière d'une partie, mais la capacité de gener al antivirus est moindre, ne peut pas empêcher une bactérie ou un virus d'envahir les voies respiratoires.

Envoyer Une Demande

Grant Wang

Mr. Grant Wang

E-mail :

441431008@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-26611106

Fax:86-0755-26611102

Portable:+8615012908925

E-mail :441431008@qq.com

Adresse De Compagnie:4/F Building#60, Baotian industrial park, Bao'an district, Shenzhen city, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Grant Wang Mr. Grant Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YFJ TECHNOLOGY (HK) CO.,LIMITED

Products

Home > Products > Face Mask > Medical Masks

Medical Masks

Product categories of Medical Masks, we are specialized manufacturers from China, Disposable medical mask, Mask medical suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical masks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • medical 3 ply  masks for anti virus

    medical 3 ply masks for anti virus

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100,000 per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Model No.: YFJ-A1

    Medical surgical mask can block the infection of pathogenic microorganisms such as bacteria and virus but for the blood fluid and other liquids and no blocking effect In other words medical 3 ply mask is suitable for the general population and non infectious diseases department non surgical patients And to operation...

    • respirators 3m n95 face mask for corona virus

    respirators 3m n95 face mask for corona virus

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100,000 per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Model No.: YFJ-N95

    Respirators 3m n95 face mask for corona virus worn by the continuous time can t more than six hours and mask n95 3m corona virus in the process of use in the event of damage deformation or contaminated situation or to be wet need to be replaced immediately even wearing time wasn t up to 6 hours otherwise easy to cross...

    • n95 niosh-approved medical masks respirator

    n95 niosh-approved medical masks respirator

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100,000 per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Model No.: YFJ-N95

    N95 niosh approved medical respirator may not be used for disinfection medical mask n95 respirator is disposable masks once after disinfection processing mask of normal structure will be destroyed especially a layer of filter layer the middle of the mask contains a lot of static electricity once disinfected...

    • n95 surgical face mask with valve

    n95 surgical face mask with valve

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100,000 per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Model No.: YFJ-N95

    N95 face mask respirator may not be used multiple times requires the use of disposable and at the time of the disposable use worn no more than 6 hours of time especially the frontline medical staff in the process of using the surgical mask n95 must not exceed wore the effective time once more than mask protection will...

    • surgical respirator disposable face mask

    surgical respirator disposable face mask

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100,000 per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Model No.: YFJ-A1

    Disposable 3ply surgical mask is only applicable to the primary protection that is the general medical workers of the relatively low level of protection mainly applicable to the department of infectious diseases in addition to the department N95 masks are required for secondary and tertiary protection 3ply surgical...

    • ffp3  respirator disposable  face mask

    ffp3 respirator disposable face mask

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 100,000 per day

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Model No.: YFJ-A1

    Disposable surgical mask is generally disposable use do not recommend repeated use If it is in the hospital or the place where the flow of people is relatively dense it is recommended to continue to wear Surgical Face Mask for more than 4 hours to timely replacement If it is worn at ordinary times or in the open...

China Medical Masks Suppliers

Disposable surgical masks are made of nonwoven material, including filter layer, mask belt and nose cheek. They are generally disposable and can block particles larger than 5 microns in diameter.Especially surgical masks, the resistance to bacteria and viruses is strong, can effectively filter the virus or bacteria attack the respiratory tract, also can avoid the virus and bacteria to others.

And the ordinary mask is not generally disposable, the material is more, there is cotton mask, there is also non-woven cloth mask.The main effect is to keep warm more, still can block the dust droplet of part, but the ability of general antivirus is lesser, cannot prevent bacterium or virus to invade respiratory tract.

Send Inquiry

Grant Wang

Mr. Grant Wang

Tel:86-0755-26611106

Fax:86-0755-26611102

Mobile Phone:+8615012908925

Email:441431008@qq.com

Address:4/F Building#60, Baotian industrial park, Bao'an district, Shenzhen city, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site